- ETB EB4.5 Destinées Radieuses: retard, nous n'avons toujours pas de date d'arrivage

- EB11: expédition des précommandes "expédiables" terminées

- Pokémon GO: arrivage régulier

Coffret Yu-Gi-Oh! Or Maximum : Eldorado zoom_in
  • Coffret Yu-Gi-Oh! Or Maximum : Eldorado

Coffret Yu-Gi-Oh! Or Maximum : Eldorado

  • Référence: YGO Coffret MGED
  • Chaque coffret contient 4 boosters et chaque booster contient 7 cartes dont :

    - 2 Cartes Rares Premium Gold

    - 5 Cartes Rares à lettres dorées

24,90 €

Description

Votre voyage vers Or Maximum : Eldorado commence cet automne !

Les cartes rares Premium Gold sont de retour !

Les superbes cartes rares Premium Gold sont de retour pour donner à un certain nombre de vos cartes préférées un nouveau look très classe ! Les cartes rares Premium Gold ont des contours, des bordures, des symboles et des icônes dorés en relief qui accentuent le dessin et ajoutent de la texture à vos cartes préférées.

Nouvelles illustrations de variantes !

Dix autres cartes bénéficient d‘un relooking complet avec de nouvelles illustrations alternatives en plus du traitement Premium Gold Rare ! Vous avez déjà vu la nouvelle variante de I:P Masquerena sur les accessoires I:P Masquerena, et vous pourrez maintenant la voir dans votre Extra Deck. Licorne, Chevalier du Cauchemar recevra également une nouvelle variance, donnant un nouveau look à ce puissant combo !

Nouvelles cartes et retour des favoris !

Or Maximum : Eldorado accueillera également un certain nombre de nouvelles cartes en plus du retour de nombreuses cartes favorites. Les fans de monstres “Nombre” voudront garder un œil sur un nouveau Monstre Xyz avec un effet de boost ATK énorme et les Duellistes qui attendaient de compléter leur set de Dragonirène Rares Premium Gold pourront le faire avec une Chambre Dragonirène Rare Premium Gold !

Les cartes qui ne bénéficient pas du traitement Premium Gold Rare recevront tout de même un peu d‘or, en apparaissant sous forme de cartes Rares avec un lettrage doré au lieu de l’argenté standard.